Dialogue politique – Me Moussa Sarr: « Je ne désespère pas… »

Au lendemain de l’élection présidentielle du 24 février 2019, l’opposition a refusé de féliciter le président Macky Sall réélu dés le premier tour avec 58,26% des voix.

Une situation qui est similaire à celle de 2007 et qui avait conduit au boycotte des législatives, par l’opposition.

Mais, Me Moussa Sarr, avocat à la Cour n’est pas de cet avis. « Parce qu’en politique, un boycott ne produit jamais de résultat positif. Le boycott est contre-productif« , laisse-t-il entendre.

Très optimiste, l’invité de l’émission « Lr du Temps » diffusée sur les ondes de i radio, Me Moussa Sarr garde toujours l’espoir d’un dialogue entre les acteurs politiques.

« Dans les semaines à venir, on pourrait se retrouver autour de la table. Je ne désespère pas parce que c’est une tradition bien sénégalaise de discuter« , renchérit-il.

2 COMMENTAIRES
  • Euss Toul

    Macky sall n est pas reelu par le peuple il fait unforcing l opposition l a amener au 2e tour c le seul president dans le monde que personne des candidats ne l a pas felicite c honteuxxxxx

  • papi

    lol kéne xamoul bane français ga lakk mais néanmoins je t’ai compris mais bon que l’opposition le félicite ou pas c’est le président de tout les sénégalais par force nak

Publiez un commentaire