Dialogue politique…: Les vérités de Mamadou Ndoye à Macky…

Interpellé sur l’appel au dialogue lancé par le président de la République après l’élection du 24 février, Mamadou Ndoye descend encore Macky Sall.
Pour l’ancien Secrétaire de la Ligue démocratique (Ld), Macky Sall n’a jamais été dans la posture d’un vrai chef d’Etat et qu’en ce sens, Diouf et Wade ne peuvent être que des facilitateurs.
Pour le 3e mandat, ce sera comme avec l’histoire des 5 ans qui ont débouché sur 7, car d’après lui, « sa Cour constitutionnelle lui dira, le moment venu, qu’il lui est bien possible, au regard de la loi, de le briguer », rapporte Seneweb.
quand ce mr se met à speculer.ridicule
Tous ces politiciens des années 60 doivent dégager et laisser à la jeune génération le soin de diriger ce pays.
Y’a en marre de tous ces margouillats politiques.
Merci la LD debout. C’est bien dit. Il ne fera que du wakhwakhete. Seulement le peuple décidera comme il avait fait auparavant avec Wade.
Y a tjr des hommes de valeur au senegal bravo mr ndoye
Nous prévoyons que Machy.sall est.capable.de.tout avec sa.justice.et.ses.ministrons.
Mais ce qui est important est.que.le peuple sache.que.le dernier mot lui appartient.
Nous concevons.egalement que le président Machy Sall,n,est.pas.naturellement.anime.de sincérité.c,est pourquoi son appel au dialogue est tout simplement pour une intuition purement demagogue.
Une opinion, on ne la censure point! Ce que Mamadou NDOYE vient de dire risque d’être la vérité ultime: au dernier moment, Macky Sall va encore s’appuyer sur « son » Conseil Constitutionnel (l’Empereur Jean Bedel Bokassa de la RCA) en avait aussi !).
Il faut se préparer à cette posture d’un homme pouvoiriste, complexé et faux dans ses principes.
Ce que Mamadou NDOYE vient de dire risque d’être la vérité ultime: au dernier moment, Macky Sall va encore s’appuyer sur « son » Conseil Constitutionnel (l’Empereur Jean Bedel Bokassa de la RCA) en avait aussi !).
Il faut se préparer à cette posture d’un homme pouvoiriste, complexé et faux dans ses principes.
Mamadou NDOYE le vomis de la LD
Les commentaires sont fermés.