Dialogue politique : « Au fond, le président Macky Sall n’y croit pas… »

Dans sa note parvenue à senego, intitulée « Haute trahison« , Babacar Diop n’a pas raté (Macky Sall). Pour le leader de FDS,  ce dernier ne croit pas au Dialogue.

« Il est temps que Macky Sall comprenne qu’une Constitution n’est pas un cahier de brouillon à la merci de ses désirs, ses envies et ses fantasmes« , prévient M. Diop. Toujours dans le communiqué parvenue à la rédaction de senego, FDS estime qu’il n’est pas possible d’engager une réforme de cette nature qui transforme « profondément notre régime politique sans concertation aucune avec les acteurs de la vie politique« .

Ce qui, selon le Dr Babacar Diop et Cie « prouve encore une fois que Macky Sall parle de dialogue politique, mais au fond, il n’y croit pas« .

FDS considère ainsi que la seule chose qui le (Macky Sall) préoccupe, c’ « est de renforcer le pouvoir de domination de sa famille sur le pays. Les frères, les beaux-frères, les oncles occupent les positions les plus juteuses et les plus stratégiques. L’entreprise de privatisation de la République est en marche. FDS invite l’opposition à décliner l’invite au dialogue de Macky Sall et à se réorganiser dare-dare pour transférer la lutte dans la rue« .

6 COMMENTAIRES
  • Abdourahmane Bo

    Va travailler monsieur diop

  • keba kanoute

    Avec ta grosse gueule

  • zal

    C’est normal si toi tu sais que la constitution n est pas un cahier de brouillon, Macky lui ne pourra pas comprendre .Tu devrais te la fermer et lui laisser finir son mandat car après tout c’est que vous vouliez non?

  • Dio

    Votre président ne crois à rien , c’est juste une petite marionnette de la France pareil que Ouattara , Deby , Sassou Nguessso et compagnie …

  • M Mboup

    Babacar Diop est un ennemi de la démocratie et , à l évidence , est nourri à la culture putschiste .

  • l'homme

    Boy diop, nous on a pas que sa a faire ha, les élections sont déjà passées.
    Tu été ou même pendant ce temps tu dormais ou bien ta avait voyagé, ha en toute ca nous on ai passé a autre chose Le JOB pour notre très chère SÉNÉGAL.
    Way maygnou diam koi.

Publiez un commentaire