Dialogue politique – Aly Ngouille Ndiaye : « Quand on aura compilé toutes les propositions, nous déciderons… »

«Le Gouvernement n’a pas fait marche arrière», a tenu à préciser Aly Ngouille Ndiaye. Le ministre de l’Intérieur était, ce weekend, à Linguère.

«On a invité les acteurs politiques et la Société civile avec des termes de référence et on leur a dit, en revenant dans une semaine, faites-nous des amendements ou des propositions», a rappelé Aly Ngouille Ndiaye qui précise que l’Etat n’a pas fait pas marche arrière, en acceptant une personnalité neutre pour diriger le dialogue national.

« La majorité a fait une proposition qui n’est pas très loin de celle de l’opposition qui consiste à mettre une personnalité indépendante qui est secondée par deux autres personnes qu’elle aura choisies (…) C’est un schéma parmi tant d’autres… Quand on aura compilé toutes les propositions, nous allons décider de quelque chose…« , dira-t-il.

2 COMMENTAIRES
  • ADJOINT

    MR IBRAHIMA DIALLO DAF .UN MILLIADAIRE A LA DAF? CE MONSIEUR FAIT PARTIE DES 10 MILLIARDAIRES DU SENEGAL. LA CRIE DOIT ABSOLUMENT FAIRE UNE ENQUÊTE SUR LUI ..IL EST ENTRAIN DACHETER PARTOUT DANS DAKAR DES IMMEUBLES ET CONSTRUIRE DE VILLAS..ET TOUT CELA IL METS AU NOM DE SA DEUXIEME FEMME QUI TRAVAILLE A LA BANQUE BICIS DE DAKAR. NOUS MINISTERE NOUS SAVONS BEAUCOUP DE CHOSES SUR LUI..MAIS MAINTENANT QUIL EST PARTI. LES LANGUES VONT COMMENCER A PARLER..CEST LUI QUI A VOLE LES ELECTIONS ET POUR CELA LES AUTORITÉS LE CRAIGNE..MR ALU GOUYE DOIT COMMENCER PAR LUI AVANT DE PARLER DENQUETE POUR LES PETITS FONCTIONNAIRES POUR DES SOMMES MINABLES DE 100.000 FRS..SI RIEN NEST FAIT NOUS ALLONS SORTIR LES FAITS ET DOCUMENTS DE CE MONSIEUR DIALLO

  • papi

    aywayy mayy léne niou diam ak Gueum sa boopp

Publiez un commentaire