Dialogue nationale: Jean Paul Dias propose Famara Ibrahima Sagna

«Famara Ibrahima Sagna est un homme qui sait négocier et qui n’est pas dans le besoin. Parce que là aussi il faut faire attention de mettre quelqu’un en pôle position, il fait semblant et demain on lui donne un poste« , déclare Jean Paul Dias.

Annonces

Selon lui, M. Sagna est quelqu’un qui n’est pas dans le besoin matériel et financier et qui a la carrure de mener les choses à bien. Il n’est pas trop vieux et ce n’est pas un gamin non plus.

Pour le secrétaire général du Bcg, Famara Ibrahima Sagna présente le meilleur profil pour présider le dialogue national, rapporte le soleil.

Pour rappel, Famara Ibrahima Sagna a été président du Conseil économique et social sous le président Abdou Diouf.

(2) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Malick Diallo

Jai.pas.confiance.avec.cest.appelle.au.dialogue.le.pouvoire.en.place.ne.voi.pas.son.interet..depuis.1960.ils.sont.une.mauvaise.habutude.cest.la.pagaye.est.faciliter..les.politiciens.francement.ils.retardent.le.pays.avec.leurs.sale.systemes..lafrique.est.maudi..cest.la.debandade.la.corruption.la.faciliter..lindecipline…le.lacsisme.ya.di.tout

Viyeu

Malick DIALLO!… Que veux tu dire au juste?… Essaye avec le Wolof et peut-être nous allons comprendre ta pensée car tu t’exprimes très mal en Français…

Publier un commentaire