Dialogue nationale: Jean Paul Dias propose Famara Ibrahima Sagna

«Famara Ibrahima Sagna est un homme qui sait négocier et qui n’est pas dans le besoin. Parce que là aussi il faut faire attention de mettre quelqu’un en pôle position, il fait semblant et demain on lui donne un poste« , déclare Jean Paul Dias.

Selon lui, M. Sagna est quelqu’un qui n’est pas dans le besoin matériel et financier et qui a la carrure de mener les choses à bien. Il n’est pas trop vieux et ce n’est pas un gamin non plus.

Pour le secrétaire général du Bcg, Famara Ibrahima Sagna présente le meilleur profil pour présider le dialogue national, rapporte le soleil.

Pour rappel, Famara Ibrahima Sagna a été président du Conseil économique et social sous le président Abdou Diouf.

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    Jai.pas.confiance.avec.cest.appelle.au.dialogue.le.pouvoire.en.place.ne.voi.pas.son.interet..depuis.1960.ils.sont.une.mauvaise.habutude.cest.la.pagaye.est.faciliter..les.politiciens.francement.ils.retardent.le.pays.avec.leurs.sale.systemes..lafrique.est.maudi..cest.la.debandade.la.corruption.la.faciliter..lindecipline…le.lacsisme.ya.di.tout

  • Viyeu

    Malick DIALLO!… Que veux tu dire au juste?… Essaye avec le Wolof et peut-être nous allons comprendre ta pensée car tu t’exprimes très mal en Français…

Publiez un commentaire