Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Dialogue national - Moussa Touré déballe: "Des enveloppes confortables ont été distribuées à des Participants"

Grave révélation de Moussa Touré, ancien ministre des Finances sous le régime d’Abdou Diouf! Dans un entretien accordé à Walfnet, Il a fait savoir que des enveloppes confortables ont été distribuées à des participants au Dialogue national. « J’ai appris de sources relativement sérieuses, ce qui me semble totalement scandaleux, que des enveloppes confortables avaient été préparées et qu’au sortir de cette cérémonie, elles ont été distribuées à beaucoup de participants, dont même certaines personnalités », a-t-il confié.

Selon notre source, il juge cette affaire scandaleuse et affirme que ce genre de pratiques nous ramène dans certains pays africains au lendemain des indépendances.

Publicité

« Le travail issu du Dialogue national ne sera rien d’autre que ce qui a été fait dans le cadre des assises », a indiqué M Touré qui, pour ces raisons n’a pas pris part à cette rencontre convoquée par le président du Sénégal.

Il a révélé que « d’autres personnalités ayant pris part à la rencontre affirment avoir été trompées parce qu’au départ le format qui leur avait été indiqué était tout à fait différent de ce qui s’est passé.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. charles

    Bonsoir, le SÉNÉGAL est le seul pays au monde ou le procureur de la République reste sourd et muet pour des affaires comme celle-ci, je crois que le procureur de la République est le premier politicien du pays.mais il faut faire très attention si vole une canette tu es mort.


Laisser un commentaire