Dialogue national – Moussa Touré déballe: « Des enveloppes confortables ont été distribuées à des Participants »

Grave révélation de Moussa Touré, ancien ministre des Finances sous le régime d’Abdou Diouf! Dans un entretien accordé à Walfnet, Il a fait savoir que des enveloppes confortables ont été distribuées à des participants au Dialogue national. « J’ai appris de sources relativement sérieuses, ce qui me semble totalement scandaleux, que des enveloppes confortables avaient été préparées et qu’au sortir de cette cérémonie, elles ont été distribuées à beaucoup de participants, dont même certaines personnalités », a-t-il confié.

Selon notre source, il juge cette affaire scandaleuse et affirme que ce genre de pratiques nous ramène dans certains pays africains au lendemain des indépendances.

« Le travail issu du Dialogue national ne sera rien d’autre que ce qui a été fait dans le cadre des assises », a indiqué M Touré qui, pour ces raisons n’a pas pris part à cette rencontre convoquée par le président du Sénégal.

Il a révélé que « d’autres personnalités ayant pris part à la rencontre affirment avoir été trompées parce qu’au départ le format qui leur avait été indiqué était tout à fait différent de ce qui s’est passé.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

Un commentaire

  1. Bonsoir, le SÉNÉGAL est le seul pays au monde ou le procureur de la République reste sourd et muet pour des affaires comme celle-ci, je crois que le procureur de la République est le premier politicien du pays.mais il faut faire très attention si vole une canette tu es mort.

Laisser un commentaire