Diafra: Sunderland propose 9 milliards de Fcfa

Diafra Sakho plante un doublé en préliminaire Europa League

Annoncé partant pour cette saison, par le staff de West Ham United, Diafra Sakho va certainement quitter cette année. Sunderland, un autre club anglais a mis 9 milliards pour son transfert.

Les black Cats qui étaient à la recherche d’un attaquant sont tombés sur les charmes de l’attaquant sénégalais. D’après Sky-Sports, les dirigeants de Sunderland ont fait une offre de 11 millions de livres (14 millions d’euros équivalents de 9 milliards de fracs Cfa). Alors que West Ham reclame 10 millions de livres, soit 13 milliards. On peut s’attendre donc à une conclusion d’ici peu entre ces deux équipes du Premier League. Car les Hammers auront du mal à résister à cette offre.

En effet le club est à la recherche d’un nouvel attaquant pour renforcer son effectif. Ils sont prêts à mettre 30 millions de livres sur la table. La Gazette de Lyon et Wilson de Bournemouth ont été approchés, mais leurs clubs respectifs ont rejetés leur offre. Pour l’instant, ils se concentrent sur  Carlos Vaca de Milan AC.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire