Dette : Les semenciers rassurés, l’Etat a déjà décaissé 37 milliards…
L’Etat du Sénégal a déjà décaissé 37 milliards sur les 43 milliards de la dette due aux opérateurs semenciers. C’est ce qu’a déclaré le président Fédération nationale des organismes privés stokers et transporteurs (FNOPST) Modou Fall.
« Nous sommes contents de voir que les instructions du Premier ministre sont en train d’être respectées à la lettre car 37 milliards sont déjà décaissés pour les opérateurs », déclare le président Fédération nationale des organismes privés stokers et transporteurs (FNOPST).
Modou Fall s’exprimait ce mardi lors d’une rencontre des opérateurs semenciers avec le Ministre de l’Agriculture, de la Souveraineté alimentaire et de l’Elevage Mabouba Diagne, dans l’objectif de réussir une bonne campagne agricole 2024.
Il reste maintenant 3 milliards 800 milles FCFA. Les autorités avaient donné des instructions pour que cela puisse être versé au trésor plus tard mardi, ajoute Modou Fall, qui se dit rassuré.
CE regime est entrain de faire un travail extraordinaire ;3 ans de dettes de MACKY viennent d’etre éponges ;L’agriculture et l’industrie sont les moteurs de developpement .MERCI a ce duo SONKO et DIOMAYRE
En tout cas l agriculture est une super priorité. C est bien de l avoir compris. C est ça la vraie bataille. Félicitations
Exactement !! Que ce nouveau Président, cette nouvelle équipe patriote, continue dans ce sens, conforte et fait de l’agriculture une de ses priorités avec le travail , l’intelligence,la discipline et le respect des règles et des engagements de tous,notre avenir sers un peut plus souriant. Amine!!!
Gni daniouye ligueye nguir sene rewe ak sene askane. Bilahi, walahi, talahi yallah soubhanna dila lene maye ndame.
Machalla