Détournement de mineure : Mamadou Fall, 66 ans viole une fille de …

Né en 1953, Chérif Mamadou Fall a été attrait, ce mardi, devant le tribunal des flagrants délits de Dakar pour viol et détournement de mineure, rapporte Seneweb.

Face, au juge la victime, M. Ndiaye, âgée de 11 ans, a maintenu ses accusations à l’encontre de son bourreau.

Elève en classe de Cm1, elle a narré : « Je connais ce vieux je venais souvent chez lui. Il a l’habitude de me violer. A chaque fois, il menaçait de me tuer si jamais, je disais cela à quelqu’un ».

Des allégations battues en brèche par le prévenu. « Je ne l’ai jamais touchée ou caressée.

Je ne serre même pas la main à une femme. A chaque fois, c’est elle qui me donnait du jus de gingembre quand ma tension n’était pas stable.

Je ne sais pas pourquoi elle veut me culpabiliser, mais je ne lui ai jamais remis de l’argent », a déclaré Chérif Mamadou Fall, père d’un enfant. « Je suis divorcé d’avec ma femme car je ne pouvais plus la satisfaire sexuellement », s’est-il justifié.

Lors de sa plaidoirie, l’avocat de la partie civile a demandé le franc symbolique.

Pour le substitut du procureur, les avocats de la victime sont crédibles. De plus, fait-il relever, le prévenu n’a amené aucune preuve qui justifie son impuissance.

Pour sa part, le conseil de Chérif Mamadou Fall a plaidé la relaxe pure et simple. « Il faut que la culpabilité de mon client soit prouvée. Il faut de la certitude. Je vous demande d’ordonner l’expertise médicale pour démontrer la capacité sexuelle du sieur Fall», a lancé la robe noire à l’endroit du tribunal.

Statuant, le juge a déclaré coupable le prévenu avant de lui infliger une peine de 10 ans ferme.

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    Tous.cela.cest.le.manque.de.civisme.dans.notre.pays.la.justice.ne.chatier.pas…on.na.un.justice.a.2…vitesse..la.justice.pour.les.bourgois..est.pour.les.pauvres.

Publiez un commentaire