Descente aux enfers d’un champion du monde: Andres Brehme nettoyeur de toilettes

Il y a 24 ans, Andreas Brehme offrait la Coupe du monde 1990 à l’Allemagne. Aujourd’hui, l’ancien défenseur du Bayern Munich pourrait intégrer une entreprise de nettoyage de sanitaires et toilettes pour éponger des dettes.

Andreas Brehme compte 86 sélections sous le maillot de l’Allemagne. / Imago / PanoramiC/Imago / PanoramiC
LE SCAN SPORT – Il y a 24 ans, Andreas Brehme offrait la Coupe du monde 1990 à l’Allemagne. Aujourd’hui, l’ancien défenseur du Bayern Munich pourrait intégrer une entreprise de nettoyage de sanitaires et toilettes pour éponger des dettes.

La roue peut très vite tourner. Si Andreas Brehme en doutait il y a 24 ans en inscrivant le penalty de la victoire en finale de la Coupe du monde 1990 face à l’Argentine (1-0 à Rome), le défenseur allemand en a eu l’amère preuve ces derniers mois.

Gaucher d’exception, Andreas Brehme a fait le bonheur de tous les clubs dans lesquels il a joué. Champion d’Allemagne 1987 avec le Bayern Munich puis 1998 avec Kaiserslautern, ce défenseur latéral a également évolué à l’étranger, à l’Inter Milan (champion d’Italie en 1989 et la Coupe UEFA en 1991) puis à la Real Saragosse (finaliste de la Coupe d’Espagne en 1993).

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire