PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
stade Rolland Garros - Des terrains de tennis identiques à ceux de Rolland Garros bientôt construits à Diamniadio

Des terrains de tennis identiques à ceux de Rolland Garros bientôt construits à Diamniadio

Bonne nouvelle pour les férus du Tennis! Des terrains de tennis identiques à ceux de Rolland Garros bientôt construits à Diamniadio, selon Sport221. Le ministre des Sports a rencontré des autorités de ce sport, qui souhaitent ériger à Diamniadio des terrains de tennis comme ceux de Rolland Garros. « Des discussions de faisabilité seront engagées entre les deux parties et les terrains pourront bientôt voir le jour à Diamniadio », informent les sources du site spécialisé parcouru par Senego.

Matar Bâ est actuellement en France pour suivre le tournoi de Rolland Garros.

Pour rappel, la pose de la première pierre du stade olympique de 50 mille places réservé au football est prévue après la CAN 2019, au mois d’août.

Matar Ba Ministre Des Sports
whatsapp 529
Annonces

(4) commentaires

Mr Mbaye

La priorite est ailleurs vous ne pensez…vous etes entrain d’endormir le peuple en leur proposant des jeux encore plus de jeux comme du temps des romains sauf que cette fois ci le peuple est mature et veux autre chose ( travail, sante, nouriture,bien etre,ect…)

Drik

Macky Sall se moque vraiment de son peuple lui et ministron des sport

Oumar Seme

quand on dit devopement c tt les domaines sport en fait partie demain si un président vient sa va lui faciliter la tâche arrêter les renkune et essayé de avancer au lieu de passer votre ten a critiquer

Moussa Mbaye

Au lieu de construire des stades il faut des routes pour fouta

Publier un commentaire