Des mineurs électeurs au Fouta: Me Moussa Diop pour l’ouverture d’une enquête
Une vidéo où des mineurs ont voté, au jour du scrutin présidentielle du 24 février 2019 a suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux. Me Moussa Diop, interrogé à propos, déclare qu’il faut une enquête.
« Je ne peux confirmer, si ces jeunes ont voté. J’ai vu les images, mais il faut que cela soit vérifié. Je pense qu’une enquête doit être ouverte « , dit Me Moussa Diop dans Sud Fm.
Poursuivant, l’avocat renchérit: « les personnes, qui accusent, doivent saisir la justice. Sinon, le Procureur de la République peut s’autosaisir ».
C’est trop tard salaud
Quelle justice la justice appartient à Allah sou amine justice résultats tu Dana demeni
Danako atewate dji kanamou boromebi le jugement dernier
Me Moussa DIOP , depuis la bourde sur ila Touba, vous vous été excusé et je crois que beaucoup ont compris que sous l’effet de la déception un simple humain peut peter les plombs et sont prêts à pardonner, profitez en pour la mettre en veilleuse .
Demandez de porter plainte , c’est accréditer la thèse que cela puisse être vrai comment dans un bureau de vote où tous les partis sont représentés, plus la société civile , et les observateurs étrangers , quelqu’un puisse tranquillement photographier un(e) jeune de 13 ans entrain de voter , et pour que cette histoire puisse prendre il aurait fallu qu’ils soient des dizaines voire centaines, et pour quoi le bureau de vote n’est pas identifié ?
FAKE. NEWS
LUNE sur cette question Moussa est plus objectif que TOI…FAIRE une enquête permettra justement de savoir la réalité..Ce régime était prêt à tout pour un 2e mandat