PUBLICITÉ

« Des milliards ont été soustraits de notre patrimoine au profit de Frank Timis… » (Senego TV)

La Société civile et des partis politiques, regroupés autour de « Arr li nu bokk » ont décidé d’engager le combat pour la sauvegarde des ressources pétrolières et gazières suite au supposé scandale révélé par la BBC.

Le Dr Cheikh Tidiane Dièye, prenant la parole en premier, lors de cette conférence Presse du 10 juin,  s’est adressé directement à Macky Sall au nom de « Arr Li nu Bokk ».

Regardez !

Enquête Bbc
whatsapp 146
Annonces

(7) commentaires

Sctip

Dites moi l’heure et l’endroit pour le combat. Je viendrai avec « sama nioom nijaay ». En bas en arrière.

Rambo

tous les chômeurs ont trouvé du boulot: mentir du matin au soir

Pathé

Dites moi,Monsieur Dièye , si le contrat de Timis n’avait pas productif comme tous les contrats précédant qui ont tous été des échecs, tu serais là à raconter tes bobards. Vous n’êtes pas sérieux , si vous l’étiez , vous diriez que Frank Timis est introduit au Sénégal et qu’il avait bénéficié déjà en 2011 des contrats signés de Wade qu’il a cédé à d’autres compagnies dans les conditions . Aujourd’hui, vous profitez d’un reportage, pour manipuler les gens à des fins purement politiciennes. Ce dossier finira devant les juges et la vérité apparaîtra au grand jour. Rira qui rira le dernier.

Dogo

Est-ce seulement au profiter de Frank Timis? Une enquête sérieuse est nécessaire pour lever les soupçons.

El Senegalés

Moi, j’ai une seule question. Pourquoi quand les autorités politiques bâillonnent leur peuple ou il s’agit d’une question aussi capitale que le pétrole, les chefs religieux ne pipent mot ; cependant, quand les populations décident de se manifester, ils s’empressent de dire « boulène yèè fitneu »?
P.S: je suis talibé

Cheikh Sadibou Seye

Quel gros mensonge

Cheikh Sadibou Seye

Fenn baaxul