"Des milliards ont été soustraits de notre patrimoine au profit de Frank Timis..." (Senego TV)

La Société civile et des partis politiques, regroupés autour de « Arr li nu bokk » ont décidé d’engager le combat pour la sauvegarde des ressources pétrolières et gazières suite au supposé scandale révélé par la BBC.

Le Dr Cheikh Tidiane Dièye, prenant la parole en premier, lors de cette conférence Presse du 10 juin,  s’est adressé directement à Macky Sall au nom de « Arr Li nu Bokk ».

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Moi, j’ai une seule question. Pourquoi quand les autorités politiques bâillonnent leur peuple ou il s’agit d’une question aussi capitale que le pétrole, les chefs religieux ne pipent mot ; cependant, quand les populations décident de se manifester, ils s’empressent de dire « boulène yèè fitneu »?

    P.S: je suis talibé


  2. pathé

    Dites moi,Monsieur Dièye , si le contrat de Timis n’avait pas productif comme tous les contrats précédant qui ont tous été des échecs, tu serais là à raconter tes bobards. Vous n’êtes pas sérieux , si vous l’étiez , vous diriez que Frank Timis est introduit au Sénégal et qu’il avait bénéficié déjà en 2011 des contrats signés de Wade qu’il a cédé à d’autres compagnies dans les conditions . Aujourd’hui, vous profitez d’un reportage, pour manipuler les gens à des fins purement politiciennes. Ce dossier finira devant les juges et la vérité apparaîtra au grand jour. Rira qui rira le dernier.


Laisser un commentaire