Des Karmistes et Khalifistes arrêtés…Par Saliou DIENG

Nous avons appris au petit matin, avec indignation, le kidnapping de Mr NAR FALL, responsable de mouvement karimiste et responsable propagande du collectif des mouvements karimistes du Sénégal, par des personnes non identifiées. Trois (03) autres Karmistes et quatre (04) khalifistes sont arrêtés à Louga de même que Baba Kane de Guédiawaye.

Les familles, les responsables et les amis ont parcouru les commissariats pour avoir des nouvelles de Mr FALL en vain.
Nous dénonçons les enlèvements, intimidations, les harcèlements et violentes pratiques d’un autre âge. Nous prenons pour responsable de tout ce qui arrive à nos frères et camarades socialistes,  l’Etat du Sénégal qui est le premier garant de la sécurité des citoyens.
Les signes d’un complot de trop sont en train d’être déroulés par un régime aux abois qui utilise la force publique contre les opposants pour assouvir l’insatiable soif d’un second mandat de Macky SALL.

Nous exigeons leur libération immédiate. Nous invitons les Sénégalais à rester mobilisés pour résister à l’oppression et faire échec aux tentatives de museler les patriotes déterminés à protéger l’Etat de droit, la bonne Gouvernance et la démocratie conquise de haute lutte.

Après avoir déroulé son plan de confiscation du pouvoir malgré son impopularité le clan FAYE-SALL perd l’initiative et expose des signes de traumatisme. La peur a définitivement changé de camp et la débandade est imminente.

5 COMMENTAIRES
  • GANGSTAPOLITICS

    Il ne faut jamais se battre DANS LES RUES pour ces politiciens. Ils sont tous pareils. Ils ne sont lâ que pour leurs propres intérets, ceux de leurs clans et de leurs familles Si ont

  • Alioune Toure

    C,est contradictoire au fonctionnement d un régime démocratique.

  • aminata dia

    Vous voulez k’on vous laisse brûler le pays….. Force restera à la loi

  • René Diagne

    arretez de clamer si fort parler pour lepeuple .vos manipulations et intox ne passeront pas.

  • Demba Diong

    Je pense que le SÉNÉGAL n’est plus en démocratie vu la situation géopolitique,ce n’est pas.

Publiez un commentaire