Des individus malintentionnés cherchent à liquider Bougane : Qui sont-ils? La réponse en écoutant ceci! (Vidéo)

Catastrophique l’émission Xalass de ce vendredi 06 juin 2022. Une révélation de taille. Un homme inquiété par un groupe de personnes, décide de raconter sa mésaventure avec des malfaiteurs. A en croire le jeune, marchand ambulant de son état, des individus à bord de leur véhicule 4×4 qui lui proposent d’exécuter une tâche contraire à ses croyances.

Qui pour arrêter ses pratiques mystiques et mesquines. Sacrifice ! Vous l’aurez peut-être entendu au moins une fois dans votre vie. Cet individu qui se confie auprès des chroniqueurs de Xalass fera certainement peur à Bougane ou à ses proches ou sympathisants.

Selon le jeune marchand ambulant, des individus à bord de leur véhicule l’ont hélé à côté du cimetière Saint Lazard pour lui proposer des sommes faramineuses s’il leur tue des chats contenus dans la malle de la voiture.

«Ils étaient dans leur véhicule 4×4. A quelques mètres de moi, il m’ont hélé et m’ont demandé ce que je fais dans la vie. Je leur ai répondu que je suis marchand ambulant. Ils m’ont dit que nous allons te proposer une chose qui te rapportera beaucoup d’argent en un temps record. Tu vas nous tuer des chats contenus dans notre voiture. J’ai refusé et lorsque j’ai jeté un coup d’œil la malle, j’ai vu un chat porté sur son cou, un papier auquel est inscrit le nom de Bougane. Refusant leur proposition, il m’ont intimidé de me taire sinon, il vont m’abattre ».

Écoutez!

4 COMMENTAIRES
  • Gorel Diallo

    Tout le monde est devenu menteur à cause de la politique. Un chat qui porte un papier avec le non de Bougane? Comment as tu fais pour voir ce qui est écrit sur ce papier alors que tu as refusé leur offre? Bougane qu’est ce qu’il représent pour qu’on cherche à le tuer?

  • max

    arrêter ce cinéma ! n’importe quoi ! si vous croyez en Dieu vous n’allez pas nous emmerder avec ça. tay sonko, souba bougane. kagn ngén di arrêter.

  • max

    tout ça c’est encore une manipulation de l’opposition.

  • René Diagne

    doul rek

Publiez un commentaire