Des émissaires de Gackou en pourparlers avec El hadji Malick Gueye

Le Grand Parti d’El hadji Malick Gackou continue de faire des chevauchées dans le Saloum. Et cette partie du Sénégal, dit-on, intéresse beaucoup l’ex-poulain de Moustapha Niasse qui, s’es mué en  rebelle contre le «Macky», depuis un certain temps.
Le leader du GP est-il dans une logique d’humiliation du leader de l’Afp au point de vouloir  marcher dans ses visées aux fins d’en faire une chasse gardée ? Tout le laisse croire. Puis que, des émissaires de Gackou viennent de se rendre  chez Malick  Gueye, l’ancien député libéral et ancien président de la Fédération départementale Pds de Kaolack.
Le natif de Lat Mingué, las des tergiversations (il avait rejoint,  avec son  nouveau mouvement «And Suxaali Sine-Saloum And Ak Sénégal», la mouvance présidentielle mais, sans succès) du régime, a décidé d’aller voir ailleurs.
Aujourd’hui, les hommes de Gackou mais également du président de Rewmi rivalisent d’ardeur pour l’accueillir dans l’opposition. Nos soins ont tenté de joindre l’ex-parlementaire pour plus de détails. En vain ! Les prochains jours nous édifieront.
COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire