Publicité

Dernière minute - Le Pds ira répondre à l'appel de Macky Sall sur instruction de Me Wade

Le Parti démocratique sénégalais ira à l’invitation de Macky Sall pour les discussions convoquées demain après midi au Palais. L’information vient de tomber et selon la source de senego présente à la réunion des libéraux, c’est le secrétaire général national adjoint Oumar Sarr qui ira représenter le Pds à la rencontre. La décision a été prise par Me Abdoulaye Wade depuis Versailles.

Le Président de la République Macky Sall a appelé toutes les forces vives de la Nation à un dialogue sur la mise en oeuvre des réformes issues du référendum du 20 mars dernier et sur d’autres questions d’intérêt national.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

26 commentaires

  1. Verité

    yène niake diome. dialogué sur quoi.??? Est ce qu’il ya eu concertation sur la tenue du référendum. fi dale Iderissa mo fiye goore. tchim


  2. MBAYE diop

    Wade ne pouvait pas faire autrement pour avoir dit une fois qu’il aller contraindre Macky à dialoguer, maintenant c’est fait ! Il est très logique avec lui-même.


  3. lou

    sougnou démoul ci dialogue bi naka laniouy mana diakarlo ak askan wi euleuk di wakh ci loufa diougué? sou bobaa niounéléne démouléne wouya ba paré bougou ci débatre.


  4. Dia leuya

    Je suis vraiment désolé de la classe politique sénégalaise , ils ont la pour leur propres intérêts , pour quoi ne pas répondre a un dialogue national, ?


  5. Barry 73

    @HAAAAA désolé des politiques ils sont tous pareils. C’est pourquoi nous le peuple devons savoir pourquoi nous battre et pour qui combattre .


Laisser un commentaire