Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Dernière minute-Le journaliste Mouth Bane libéré

Le journaliste Mamadou Mouth Bane vient d’être libéré par la Brigade des Affaires générales de la Police qui l’a entendu sur ses propos tenus lors de l’émission Diné ak Diamono. Le journaliste par ailleurs coordonnateur de la Coalition Jubanti Sénégal a passé toute la journée de ce lundi entre les locaux de la Dic, de la Bag pour les besoins d’une enquête.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. lune

    Après ce crétinerie de ( Diaby Gassama , l'apatride de Diop le sud africain ,) voici le batracien ( CRAPAUD ) qui vient essayer de polluer d'avantage comme s'il y'a ait pas assez de merde avec ses premiers copains


  2. Diop le sud-africain

    Lune ou Sam le Pirate,une seule personne deux noms,loge nourri et paye par ce wax wxett man.Vous defendez une Bastaille perdue d'avance,vous defendez l'indefendable mais c normal car l'interet du peuple ne vous concerne pas.Vraiement vous ne pouvez pas nous convaincre.YOU WAISTNG YOUR TIME AND ENERGY.


  3. lune

    Diaby. : tu sais comme on dit , le plus idiot des deux n'est pas forcément celui qu'on croit , et si tu poses la question c'est que tu n'as pas la réponse , donc tu crois que c'est pas normal , alors que moi je sais pourquoi t'es un cancre .


  4. lune

    Mais les sénégalais sont des gens bizarres , voici un peuple qui n'arrête pas de demander justice : à l'état , au secteur religieux et il est prêt à soutenir tout ce qui est injuste . Par expl comment ce peuple peut accepter qu'un individu ou un parti politique soit logé dans une télévision , quand on sait les dégâts qu'elle peut causer ( la télé ) et se permet des accusations telle que : le président sur le point sur la laïcité veut promouvoir l'homosexualité quand on sait l'importance de ce problème dans le pays , et on ne doit pas écouter ce dernier pour en savoir plus sur ses sources , n'importe quel Sénégalais devrait se lever et exiger la vérité , au lieu de ça c'est le contraire qui se passe non c'est pas Macky dou dem , mais Sénégal mo doul dem


    • Sam le pirate

      🙁 @Lune,moi personnellement je ne condamne pas le comportement de certains de nos compatriotes dans leur versatilité vis à vis des décisions de justice mais la justice elle-même pour son inconstance.Je ne peux pas comprendre l'impunité de ce salopard Mouth Bane alors que des indisciplinés comme Oumar Sarr ou Massaly ont été punis pour leurs propos beaucoup moins offensifs contre le président. 🙁


Laisser un commentaire