Départ imminent des Black Stars du Ghana pour la CAN 2023, Kudus de retour

La préparation de l’équipe nationale de football du Ghana pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 prend une tournure concrète avec l’annonce de leur départ pour la Côte d’Ivoire prévu le 10 janvier. Après un match amical peu convaincant face à la Namibie, soldé par un score vierge, les Black Stars prennent la direction d’Abidjan. Un unique match amical aura donc précédé leur entrée en lice dans la compétition continentale.

Réunis à Kumassi depuis le 3 janvier, les coéquipiers d’André Ayew peaufinent leur préparation, cependant, un vent d’optimisme souffle avec la nouvelle de la récupération de Mohammed Kudus. Le jeune milieu de terrain, remis de sa blessure contractée en Premier League avec West Ham, est en cours de rééducation et devrait rejoindre le groupe avant le départ.

Le Ghana, logé dans le groupe B, devra se mesurer au Cap-Vert, à l’Égypte et au Mozambique dès le début du tournoi le 13 janvier. Une phase de groupes qui s’annonce cruciale pour la suite de leurs ambitions dans cette édition de la CAN.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire