Départ de Dr Abdourahmane Diouf du Rewmi : Rufisque défend son fils

Depuis l’annonce de son départ du parti Rewmi, Docteur Abdourahmane est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. Mais l’ancien compagnon de Idrissa Seck a pu compter sur ses frères rufisquois. Tout Rufisque s’est rangé derrière son fils, pour parer les coups trop bas de ses contempteurs.

« Pardonne leur car ils ne savent pas ce qu’ils disent », a écrit le journaliste Djiby Guissé sur sa page Facebook. Pour lui, « malheureusement, ceux qui savent ne parleront pas. Mais saches que mon cher petit frère, tu as été et tu continueras d’être une fierté pour tous tes proches,tes amis, wa Sadji wa Sanar wa Diaspora ak wa Aduna…pour ta clairvoyance et ta pertinence dans tes positions politiques et tes réflexions. Laissez les parler car ils ne savent pas,en fait que cela, et ils ne comptent que sur ça pour Exister. »

Un autre qui est venu à la rescousse de Dr Abdourahmane Diouf, c’est Bara Diouf responsable des jeunes du parti Mrds. Très en verve dans les commentaire,  il a défendu son doyen  avec vigueur. Dans une publication de Soya Diagne Sur Facebook, Bara Diouf lance au jeunes du parti Rewmi « ils oublient que quand Idy était au fond du trou de Bakka, Abdourahmane mo bindone tous Mecquois et l’a sorti du bourbier ».

Zakaria Mbengue, administrateur du groupe Facebook « Wakh Sa Khalat Ci Rufisque » lui s’en pris au journaliste Adama Gaye qui fait une publication pour s’en prendre à l’ancien porte-parole du Rewmi. « Fallait juste être démocrate et me laisser dire se que je pense de tes publications, démontré a tous les mensonges que tu est entrain de véhiculées sur Abdourahmane » a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Les pourfendeurs de Dr Abdourahmane Diouf sont averti. Rufisque ne va pas se laisser faire. Les rufisquois sont fier de leur frère et ne vont pas laisser des personnes malintentionnées jeter en pâture  une des digne fils de la vieille ville.

3 COMMENTAIRES
  • adjaratou diodio ndiaye

    Et pourtant vous n’aviez pas pas voté pour lui aux élections présidentielles

    • Citoyenne

      Ou étiez vous lorsque lors des présidentielles passées et les dernières locales

  • khouly beuth

    ?????

Publiez un commentaire