Démissions au PDS – Babacar Gaye et Bassirou Kébé rendent les « cartes »

Babacar Gaye, le porte parole du Pds, Babacar Gaye a démissionné de la commission nationale chargée de la vente des cartes du parti et de renouvellement des structures ainsi que de la délégation de la tournée nationale décidée par le parti. Il a été imité par Bassirou Kébé, qui faisait partie aussi de cette commission. 

Une source proche du dossier qui a pris langue avec Senego estime que le porte parole, d’après ses confidences,  serait « frustré de ses rapports de certaines pontes du parti dont le fils de Me Wade, Karim qui ne lui a plus adressé la parole depuis très longtemps ». 

 

A l’en croire, même s’il ne confirme pas aussi sa « brouille avec Omar Sarr lors du dernier comité directeur du parti démocratique sénégalais », Babacar Gaye se dit toujours porte parole du Pds, tant que le « secrétaire général le maintienne à ce poste ». 

 

7 COMMENTAIRES
  • mar+ndom

    Ya yeye dè khamgua ligua wakhone gawale boom parti diokhna ay domame idrissa seck ak karim khamgua bofa toguè lasay fekk daw tia bagaye ami tankkkkk Serena niénene serigne mbacke ndiaye aliou sow farba senghor souleymane ndènè

  • Bounama Ndiaye

    Vs êtes fidèle Mr.Gaye.vous aviez affaire à des malhonnêtes

  • aw

    Tu devrais partir bien avant.

  • Ousmane thiam

    Ça ne fait que commencer. Wade etait leur trait d’union! Le PDS n’est rien sans Wade

  • Aminata Samb

    Vous faites confusion le frère Babacar a démissionne seulement de la commission de vente des cartes mais du PDS vous êtes trop vite aller en besogne pour un problème interne sen Yoon nekouthii

  • Diombass

    Un malade ce Babs !

  • Ndiayes

    N »y a t il pas un problème de sous en général Wade qui payait tout
    Diriger une commission au Sénégal il faut du fric

Publiez un commentaire