Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Démission par surprise: Zinedine Zidane donne les raisons...

C’est par surprise que Zinedine Zidane vient d’annoncer sa démission en tant qu’entraîneur du  Réal de Madrid, après y avoir gagné 3 fois la ligue des champions.

Le champion du monde qui annonce que :« j’ai pris la décision de ne pas continuer l’année prochaine comme entraîneur du Réal de Madrid » donne les raisons qui lui ont poussées à prendre cette décision.

Publicité

« C’est le bon moment pour moi, pour l’effectif, pour le club. Je sais que c’est un moment un peu étrange, un moment important, je pense qu’il faut le faire pour tout le monde. Je pense que cette équipe doit continuer à gagner. Et donc a besoin d’un changement pour cela. Après 3 ans, elle a besoin d’un autre discours, d’une autre méthode de travail. C’est pour cela que j’ai pris cette décision », déclare Zinedine Zidane.

 

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Destin MKANGYA ILUBA

    Le départ de Zidane du Réal de Madrid, est un choc mais il fallait savoir pour quoi ce dernier peut-il prendre une telle décision après sa troisième victoire des LC m? Soit un message est caché soit la réalité est contraire. Que Dieu nous donne un autre bb comme ZZ


Laisser un commentaire