Démission Aliou Sall : DIISSOO invite à “dépassionner le débat…”

La coalition DIISSOO a réagi suite à la démission de Aliou Sall de la Caisse des dépôts et consignations (Cdc).

A travers ce geste, le citoyen Aliou Sall fait montre d’un courage certain et préserve sa dignité d’homme libre. Qui plus est, il met à l’aise toutes les parties dans sa volonté manifeste et assumée de faire triompher la vérité…“, selon Modou Diagne Fada et Cie.

La coalition DIISSOO tient, à cet effet, à saluer cette décision “forte en symboles qui honore la république et rappelle, si besoin en était, que M. Aliou Sall bénéficie plus que jamais d’une présomption d’innocence“. Elle marque ainsi “toute sa solidarité et son soutien appuyé à Monsieur Aliou Sall dans ce qui s’annonce comme une sournoise machination qui vise notre souveraineté et sape nos objectifs progressistes“.

Annonces

Fada et Cie invitent ainsi les différentes parties à “dépassionner le débat afin que justice se fasse en toute sérénité.

Au demeurant, il importe à ce stade des choses pour tous les accusateurs, d’apporter la preuve de leurs allégations et à l’opinion de se faire une religion sur la propension de certains à s’arroger le monopole de la vertu , de la droiture et du patriotisme. Afin que nul n’en ignore…“, conclut la Coalition DIISSOO.

Aliou Sall Cdc
whatsapp 132

(5) commentaires

René Diagne

Tout à fait.essayer d appuyer la justice si vous avez des preuves cela permettra à nous autres de comprendre.

Espagne

Si tous les sénégalais sont responsables dans la vérité et la foi, le débat sur le pétrole et le gaz sera dépassionné

Samba

Qu’elle justice de Maki Sall ou du peuple s’il s’agit de ce lui du procureur c’est peine perdue par ce qu’une dizaine de dossiers de l’ofnac est déposer sur son bureau sans suite et sa conférence de presse à n’est l’illustration voilà

Weuz

cette coalition a une bonne lecture de la situation. bravo à Fada et ses amis

Assan Boup

Bravo fada tu est malade