PROGRAMME DE LA COUPE DU MONDE 2018 EN RUSSIE

STADE FICHT, SOTCHI

23 juin 2018, 18:00

ROSTOV ARENA, ROSTOV-SUR-LE-DON

23 juin 2018, 15:00

STADE DU SPARTAK, MOSCOU

23 juin 2018, 12:00

STADE DE NIJNI-NOVGOROD, NIJNI-NOVGOROD

24 juin 2018, 12:00

IEKATERINBOURG ARENA, IEKATERINBOURG

24 juin 2018, 17:00

KAZAN ARENA, KAZAN

24 juin 2018, 18:00

Annonces
» » » » Démenti: Serigne Kara Sylla n’a jamais...

Démenti: Serigne Kara Sylla n’a jamais parlé de politique avec Elhi Ndiame Dansokho

Votre site a publié le 17 mai 2018 une déclaration de Elhadji Ndiame Dansokho Président « Alliance Macky encore 2019 à l’endroit de Serigne Modou Kara Sylla de Darou Mousty:

« Nous avons été toujours avec le Président Macky. Déjà en 2008, nous avions cru en son leadership. Malheureusement, nous sommes victimes d’abandon, d’ostracisme au sein du parti. On voulait quitter l’Apr mais grâce à la médiatisation de Elhadji Ndiame Dansokho, nous avons décidé de rester et d’œuvrer pour offrir une large victoire au Président Sall à la Présidentielle de 2019 », a fait savoir le religieux.

Ces propos sont dénués de tout fondement. Le chef religieux n’a jamais assisté à une audience de Monsieur Elhadji Ndiame Dansokho. Les talibés du marabout demandent à monsieur Dansokho de démentir le plus rapidement cette fausse information et de présenter des excuses. Serigne Kara Sylla est un chef religieux qui mérite un respect.

La cellule de communication de Serigne Modou Kara Sylla.

Darou Mousty

Ce contenu une Contribution ou un Publireportage:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Annonces

Un commentaire

  • Mbaye Thiam
    21 mai 2018 13 h 22 min

    ns exigeons que ce politicard dément te présente ses excuses au saint homme et à l’ensemble de ses disciples

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone