Demba Ramata Ndiaye: « C’est la presse qui m’apprend mon limogeage »

« C’est la presse qui m’apprend mon limogeage. Je n’ai absolument rien à dire parce qu’au moment où je vous parle aucun dirigeant du Casa-sports, aucun membre du comité directeur ou quelque responsable que ce soit ne m’en a parlé’’. Le coach du Casa-sports, Demba Ramata Ndiaye, n’a pas voulu commenter son limogeage qu’il dit avoir appris « par voie de presse », selon une dépêche de l’Aps.

’’Je n’ai que deux choses à vous dire : premièrement +no comment+, deuxièmement la vie continue’’, a poursuivi Ndiaye très avare en paroles après cette nouvelle. Le président du Casa-sports Seydou Sané a annoncé vendredi à Ziguinchor avoir mis fin au compagnonnage avec ’’tous les membres de l’encadrement de ce club au niveau de toutes les catégories’’.
« Notre décision est motivée par le bilan du parcours du Casa-Sports. En championnat nous avions un objectif d’être dans le trio de tête, on ne l’a pas eu. L’autre objectif était de gagner la finale de la Coupe du Sénégal », a souligné le président du Casa-sports. Le Casa Sports a perdu la finale de la coupe du Sénégal dans la catégorie des juniors et séniors, samedi dernier, face au Jaraaf de Dakar (1-2) et Niary Tally (0-3) respectivement.
L’équipe A du Casa-Sports était dirigée par Demba Ramata Ndiaye et les juniors avaient Simon Kabou pour coach. L’équipe fanion du sud du Sénégal a terminé à la 6-ème place de la Ligue 1 de football, à six points du champion 2016-2017, l’US Gorée.
3 COMMENTAIRES
  • Kouachi

    Diola yi nio fouye!
    Le coach vous a pris de loin, et c’est ça la paye.

  • Mor

    LA saison et termine et on et tojour en 2016 pouquoi ecrir LA saison 2016 2017

  • cartel

    yow sane ce politicien de merde yaa wara ndiekeu deem

Publiez un commentaire