Demba Aw, Niagass: « C’est dur d’insulter des gens sans savoir pourquoi »

Le rappeur Demba Aw est revenu amplement sur l’histoire des insultes envers la famille de la première dame, Marième Faye Sall. Pour le rappeur, cet enregistrement date d’il y a 8 mois et c’était à l’occasion du Festival « Rap-à-ndar ». « J’ai même honte de sortir et de regarder les gens, car ils ne vont jamais comprendre », a commenté Niagass dans les colonnes de l’Observateur.

Niagass explique qu’il n’était pas saoul et qu’il ne sait pas ce qui l’a poussé à sortir de pareille insanités. « C’est dur d’insulter des gens sans savoir pourquoi. Je voulais utiliser un ton comique. J’avoue que j’ai dérapé. Je demande pardon aux concernés et au mouvement Hip-Hop. J’avais demandé pardon, juste après le concert, je pense qu’on avait pas besoin de faire cette mauvaise publicité », indique t-il.

Pour ce qui est de sa situation, Demba Aw alias Niagass croit qu’il aurait dû être en prison, sans l’intervention du président de la République. « Je devais être au gnouf en ce moment. Si je n’ai pas fini en prison, c’est grâce au président de la République qui m’a sauvé de cette situation. Il a demandé aux personne concernées de me pardonner. Je l’en remercie. Lui, a compris ma dimension artistique. C’est par le biais d’un proche du maire que j’ai su que le chef de l’État est intervenu en ma faveur ».

5 COMMENTAIRES
  • rebatass

    kouy digler sangou na sangou ba parer doyna war di wakh nit yi del baler ter do baler

  • Dial

    il est toujours pas en prison lui ? comment sa se fait ?

  • niaw

    Niagass nak bayil sagua parceque Marieme faye daffa bakh di dimbeli newdu dollé arrete les insulte sinon la procbaine fois dinaniou niaf sa ndaye imbecil que tu es wa legui pour te faire pardonné stp niaguass sagual saboppa

  • MATEY

    va te faire foutre !!! insulte ton père ou ta mère d'abord !!!

  • BOKKOUMATHI

    Dafa dieul louko eup dollé

Publiez un commentaire