.

Démantèlement d’une bande de cambrioleurs spécialisés en matériel électronique à Louga

Démantèlement d’une bande de cambrioleurs spécialisés en matériel électronique à Louga

Une opération policière à Louga a conduit à l’arrestation d’une bande de sept individus impliqués dans une série de cambriolages ciblant des commerces de matériel électronique. La brigade a agi après plusieurs plaintes déposées par les propriétaires des magasins visés. Selon un procès-verbal d’enquête, ces individus opéraient de nuit et étaient spécialisés dans le vol avec effraction, aidés de moyens de locomotion pour leurs méfaits.

L’enquête a révélé un modus operandi consistant à forcer les cadenas avec des outils sophistiqués. Face à ces actes délictueux, la commissaire de police Gnima Diédhiou a ordonné le transfert des suspects devant la justice. Les individus sont désormais confrontés à des accusations d’association de malfaiteurs et de recel, en plus des cambriolages.

Les faits se sont déroulés tout au long de l’année 2023, touchant principalement les magasins de téléphones portables. L’efficacité du dispositif policier mis en place pour contrer cette vague de criminalité a été saluée, permettant ainsi de mettre fin à l’inquiétude des commerçants de la commune de Louga.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *