Delirium tremens???: Pourquoi Dansokho attaque, tire et cogne une cible inerte

Depuis son retour au Sénégal, après une hospitalisation de quelques mois à Paris, Amath Dansokho ne cesse de tirer sur Me Wade. Un homme, dit-on, qui lui a offert le premier emploi de sa vie et qui a également fortement contribué à son éclosion politique. Pourtant, Dansokho, dans ses rares moments de lucidité, témoigne son amitié, son affection et sa sympathie à la famille de l’ex président.

Encore et toujours dans ses délires, lisez ce que le Coco en chef a encore débité sur Wade et compagnie: « Ils ont pillé les ressources de ce pays, mis le Sénégal à genoux et aujourd’hui ils veulent qu’on renverse Macky. S’ils le font, le conseil de sécurité des nations unies sévira pour qu’ils restituent le pouvoir aux ayants droit constitutionnels et s’ils tuent des gens, ils seront poursuivis par la cour pénale internationale »

5 COMMENTAIRES
  • lune

    Mais c’est vrai ce qu’il dit , et vous a Senego tout ce que vous faites c’est chanté â la gloire de Wade et famille , et présenté Macky comme un usurpateur du pouvoir. A croire que vous aussi étiez financés par les Wade.

  • leopold mingou

    ce Vieux doit se taire car il est loin d’être un exemple sa raison n’est pas au beaut fixe il délire

  • fabara

    C vrai wade doit arrêter de rêver son règne est termine il n’a qu’à aller se reposer et prier pour le senegal

  • jack

    ce vieux est un malade mental et il doit etre interner a l hôpital fann il est pire que ebola

  • Jeylani Mbengue

    Oui avec son âge il doit aller se reposer…

Publiez un commentaire