Défilé du 4 avril à Kaolack: la députée Adji Mergane Kanouté se réjouit de la représentation féminine

L’honorable députée venue assister au défilé du 4 avril 2018 dans la commune de Kaolack n’a pas caché sa satisfaction quant à la représentation des femmes dans les différents corps de l’armée.

« Quand je vois dans certains corps des femmes je m’en réjouis parce que c’est la tradition qui nous handicapait sur beaucoup de choses mais maintenant on s’est battus jusqu’à ce qu’on voit des femmes qui portent des tenus militaires, des femmes gendarmes, douanières… Nous ne pouvons que remercier le tout puissant », a laissé entendre Adji Mergane Kanouté. Avant de s’enthousiasmer : « Je suis très contente et fière de voir des femmes défiler ».

Pour rappel, les femmes sont fortement représentées dans le défilé du 4 avril de cette année à Kaolack avec les écoles de coiffure, de couture, des groupements féminins, les femmes militaires, douanières, de la croix rouge, des établissements scolaires. Elles ont été ovationnées à leurs passages par toutes les autorités venues assister à la célébration communale de l’accession du Sénégal à la souveraineté internationale.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire