Défaite du Sénégal face à la Biélorussie en Coupe du Monde de Beach Soccer

L’équipe sénégalaise de Beach Soccer a subi un revers lors de son entrée en lice à la Coupe du Monde, encaissant une défaite 4-6 contre la Biélorussie ce vendredi. Les Lions de la Teranga, malgré un double de Seydina Mandione Diagne et un but de Raoul Mendy, ont peiné à rattraper le score après avoir concédé deux buts en première période, se positionnant ainsi à la dernière place du groupe C.

Le coup d’envoi de cette compétition mondiale, organisée à Dubaï, a été peu clément pour les Sénégalais qui ont vu les Biélorusses mener la danse dès le départ. Malgré des ajustements en cours de jeu, dont l’entrée de Mandione Diagne, le premier cinq sénégalais n’a pas su inverser la tendance. Le Sénégal devra redoubler d’efforts lors de sa prochaine rencontre contre la Colombie pour espérer remonter dans le classement du groupe.

La Biélorussie s’empare de la tête du groupe avec cette victoire, suivie de près par le Japon. La deuxième journée s’annonce déterminante pour les équipes, notamment pour le Sénégal qui cherchera à obtenir ses premiers points dans le tournoi lors du match face à la Colombie prévu pour le dimanche 18 février 2024.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire