Défaite du OUI à Touba : Mor lo, coordonnateur adjoint du comité électoral appelle à la sérénité et à la discipline

Le coordonnateur adjoint du comité électoral de Touba, par ailleurs conseiller municipal de la ville Mor lo, appelle les militants et responsables de la ville sainte à la sérénité et à la discipline de parti après la défaite du OUI. Pour lui, ceux qui s’agitent et tentent des explications tirées par les cheveux de la défaite du 20 mars, sont des « profitards » qui n’ont aucune responsabilité.

« Nous avions pour la campagne mis en place un plan comportant un plan de communication adéquat visant à sensibiliser les populations et les amener à voter massivement pour le OUI. On a aussi organisé un meeting présidé par le Président de la République que l’on remercie au passage. Des « cafés » et des caravanes ont été organisés dans out le département avec l’appui de tous les responsables de la circonscription, Moustapha Cissé Lo en tête. Ce dernier n’a ménagé aucun effort pour la suite de cette campagne », souligne Mor Lo.

Le conseiller municipal indique par ailleurs que tout le comité électoral assume la défaite « Dans l’unité nous sommes allés à l’élection et avons perdu, nous allons analyser froidement cette défaite et en tirer tous les enseignements. Tous ceux qui s’agitent actuellement doivent savoir raison garder et arrêter les déclarations intempestives qui relèvent de l’indiszcipline militante ».

5 COMMENTAIRES
  • G mbaye
  • habitant de Touba

    Tekiwoul dara TOUBA, élection locale de la jeunesse sax il l'a perdue plus lamentablement

  • tafff01

    Sénégal mo yatou touba peut voté non ç pas grave mes le oui la remporter

  • senegal
  • fama

    jabite a touba maus c soi disan mor lo je ne le conai mem pa

Publiez un commentaire