Défaite contre le Maroc, Amara Traoré est en phase avec le coach Cissé sur…

Ce vendredi dernier, à l’occasion du premier match amical du Sénégal post-covid, l’équipe d’Aliou Cissé a été battue (3-1) par le Maroc au Rabat. Une défaite amère qui émet des doutes sur les capacités de l’entraineur sénégalais, mais Amara Traoré y voit des choses positives. 

Le Sénégal décevant face au Maroc

Pour le premier match d’après Covid-19, Aliou Cissé a fait appel de nouveaux joueurs contre le Maroc notamment le gardien Bingourou Kamara, le défenseur Ousseynou Ba et l’attaquant Mame Baba Thiam. Tous les trois étaient titulaires. Un pari non gagnant puisque les Lions de la Teranga sont rentrés avec une défaite (3-1) au Maroc.

Amara Troaré ne jette pas tout

Selon son prédécesseur Amara Traoré, interrogé par nos confrères de l’Aps, Aliou Cissé a adopté la bonne attitude en commençant à injecter du sang neuf en équipe national.

« Je ne peux pas émettre un jugement sur le contenu du match contre le Maroc pour n’avoir pas suivi, mais ce que je peux dire, c’est qu’il a bien fait en faisant appel à de nouveaux joueurs », a indiqué l’ancien attaquant des Lions.

Il poursuit : « Les matchs amicaux servent à changer les choses et à trouver des solutions pour les prochaines rencontres. Quel que soit le résultat, il va en tirer des leçons pour la suite », a-t-il conclu.

1 COMMENTAIRE
  • sidy ndiaye

    Khamounou dara 6 ak 9 lanou

Publiez un commentaire