Publicité

Découvrez la nouvelle vidéo "C'est la vie" de Queen Biz

« De l’amour à la détresse, de la passion à l’indifférence, il n’y a souvent que quelques actes à poser » tels sont les mots choisis par Queen Biz pour présenter sa  vidéo« C’est la vie » . Dans ce nouveau single, la chanteuse raconte une histoire d’amour vouée à l’échec à cause d’une infidélité. 

Regardez ! 

Publicité

Dans le même thême

19 commentaires

  1. Jami

    Queen biz voici ton style de musique.le mbalakh est en voie de disparition.et se tyle te vas tres bien.felicitation tres jolie clip tu nous prouves a chaque fois que tu es une femme forte avec beaucoup d inspiration et de talent.proud of you


  2. Philo

    a quoi la musique fait appel en nous il est difficile de le savoir

    Ce qui est certain c’est qu’elle touche une zone si profonde que la

    folie elle-même n’y saurait pénétrer


  3. EVA JOLIE

    La musique de l’orgue à bouche paraît merveilleuse. On aime à l’écouter par exemple lorsqu’on se promène en voiture au clair de lune ca fai trop di biene??


  4. Toufadoudouche Ndao

    Tu as tenu promesse,cela renforce ta crédibilité.Pour la vidéo,les images sont nettes,ta voix est du classique,tu es apparait plus que jamais sexy enfin,tu évoques le théme de la séparation et c’est peut étre pour m’élire car la nature a horreur du vide.Je te présente mes félicitations pour ce travail de qualité.


  5. NITTOU DEUG

    Qui attend toujours une chose prochaine ne fait rien et ne jouit de rien : quoi de pire que de désirer sans cesse le lendemain c’est être toujours mécontent de son logement et passer sa vie à déménager.Le mécontent de soi ne se met à l’unisson de rien


  6. Sam le pirate

    ? On a l’impression que pour qu’une vidéo clip obtienne de bonnes chances de succès, lyrics ou paroles ne sont pas trop importantes,mais qu’il suffit d’exhiber totalement ou partiellement nues de manière répètive les parties sensibles du corps féminin comme les cuisses, les seins, les fesses…devant l’objectif de la vidéo pour cela. Chez nous cette salope CUL BIZ semble sortir de la bonne école des Nicky Minaj, Rihanna et compagnies ignorant que les mœurs,les valeurs, les socles religieuses où reposent ces deux sociétés sénégalaise et américaine sont extrêmement à l’opposé l’une de l’autre. Triste que les dirigeants l’organe de régulation de l’audiovisuel chez nous sont tous des fans de celle_ci pour ses fréquentes scènes de « tatounéne » ?


Laisser un commentaire