Découvertes macabres à Mbeubeuss : Un ado de 13 ans et trois corps retrouvés dans le lac

Après la récente découverte d’un nouveau-né en état de putréfaction très avancé dans les tas d’immondices de Mbeubeuss, un autre corps sans vie d’un jeune apprenti-soudeur métallique âgé de 13 ans a été repêché des eaux verdâtres du lac. L’AS renseigne que trois autres cadavres ont été retrouvés dans la décharge, tous en état de décomposition avancée.

Disparu depuis le 17 septembre, retrouvé mort le 22

Constatant la disparition de leur enfant depuis le 17 septembre, les parents du jeune soudeur métallique ont entrepris des recherches. Ce qui a conduit à la découverte macabre du corps du jeune garçon flottant dans les eaux du lac de Mbeubeuss le mardi 22 septembre dernier. Habillé d’un T-shirt blanc et d’un pantalon noir, son corps était allongé sur le ventre.

Inhumé sur place

Informés, les sapeurs-pompiers et les policiers se sont rendus sur place pour embarquer le corps sans vie et le conduire à la morgue d’un centre hospitalier pour une éventuelle autopsie. Mais, vu l’état de décomposition très avancée du corps, le parquet de Pikine a ordonné l’inhumation sur les lieux.

3 autres corps retrouvés.

Le corps du jeune soudeur métallique n’est pas le seul découvert. Trois autres cadavres ont été découverts, tous en état de putréfaction avancée. Les limiers ont ouvert une enquête pour déterminer les causes réelles de ces décès, où plusieurs thèses sont avancées Pour rappel, il y a été découvert au moins quinze (15) cadavres de fœtus en 2019.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire