Scandale à Pikine : Découverte d’une fabrique clandestine et insalubre de « Rico glace » (Regardez)

Scandale à Pikine : Découverte d’une fabrique clandestine et insalubre de « Rico glace » (Regardez)

À Pikine, le service d’hygiène a fait une découverte scandaleuse. Ils ont mis au jour une fabrique clandestine et insalubre de « Rico Glace » installée dans une maison.

Selon Pape Malal Sow, chef du service de la brigade départementale du service d’hygiène de Pikine, cette découverte a été rendue possible grâce à une dénonciation reçue ce lundi. Une personne a informé les autorités que son enfant avait eu des maux de ventre après avoir consommé cette glace.

Les éléments du service d’hygiène ont ensuite effectué une descente sur le lieu indiqué et ont découvert une situation encore plus préoccupante que celle qui avait été signalée.

Le propriétaire n’a pas été arrêté, mais il a simplement payé une amende, conformément à la législation, selon Pape Malal Sow.

Regardez :

7 COMMENTAIRES
  • Rappel

    Service d’hygiène = service de raquete des boutiquiers.

  • DofDiop

    Est ce que tous les restaurants et gargotes à Dakar et ailleurs sont dans un meilleur état … sans compter les ventes de nourritures à l’extérieur qui ne répondent à aucune norme. On préfère fermer les yeux!

  • Domou rewmi mi

    Alahu akbar

  • Lamine

    Fermez cette fabrique, c’est plus qu’une contravention, c’est un crime, la mise endanger de la vie des enfants

  • COLY

    Les autorités de notre pays doivent mettre fin à ces réseaux clandestins très dangereux pour la santé de l’homme. Payé une amande ne suffit pas . Cette personne doit être mis aux arrêts

  • Cheikh Tourè

    Seulement une amande ?

  • modou

    moi ce qui me fait plus peur c’est toutes ces bonbones de gaz qui trainent à gauche et à droite ! C’est dangereux, il faut fermer ça !

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *