Déclaré ruiné, El Hadji Diouf répond

La rumeur selon laquelle l’ancien Ballon d’or africain El Hadji Diouf serait ruiné financièrement circule dans la presse Sénégalaise depuis un moment. « Double ballon d’or africain : El Hadji Diouf dans une situation financière difficile », tel est le titre partagé par une grande partie de la presse sénégalaise.

Approché, l’intéressé n’a pas voulu se pencher à ce sujet. « Je n’ai pas de réponse à donner à cette information. La presse qui l’a sortie doit avoir les preuves de ce qu’elle avance », a servi le double ballon d’or africain.

Actuellement au pays et loin des terrains de foot avec sa retraite professionnelle, El Hadji Diouf continue tout de même de s’impliquer dans la vie sportive du pays et use de sa personne pour des activités publicitaires et autres.

4 COMMENTAIRES
  • Xuya Simon

    C humain non,am ak niak nio ande

  • Boy thiocé

    Il n’a peut être plus les 50 millions par semaine qu’il gagnait à un moment de sa carrière,mais il est loin d’être fauché,il a beaucoup investi dans l’immobilier,au Senegal en France et en Angleterre. Et peut être dans autre chose que j’ignore

  • YMGX TMTC

    Merci boy thioce tu reflechis bien

  • Joaopaulo77 Pulo

    nit da sokhor rék khamo lou nék thi contam khamo lithi pocham khamo loumou investir yényi yénéla té wolof néna yéné nékla borom mothiay fanane beurina loumay woutêk diouf thi ay sortém wayénak yénéwmako niake naniouy yénénté lou bakh

Publiez un commentaire