Décision du Conseil constitutionnel : « Nous devons agir face à cette grave forfaiture… » (PDS)

En conférence de presse ce mercredi 13 mars, le Parti démocratique sénégalais (PDS) qui accuse des magistrats du Conseil constitutionnel de corrompus, a annoncé une plainte contre les 7 sages.

« Puisque la commission parlementaire est bloquée par le dépôt de plaintes judiciaires qui avaient pour seul but d’entraver ses recherches, le Parti Démocratique Sénégalais prend la responsabilité de saisir la justice afin de faire toute la lumière sur ces faits qui nous donnent raison sur le degré de la corruption qui frappe le Conseil constitutionnel« , ont déclaré Lamine Thiam et Cie.

Avant de poursuivre : « En outre, le combat que nous menons depuis l’origine est celui de la démocratie, du respect des droits et de la volonté des citoyens sénégalais. Nous devons agir face à cette grave forfaiture qui porte atteinte au fondement même de notre démocratie« .

9 COMMENTAIRES
  • Sadikh

    Pas de pire imbécile et lâche que Karim. Si tu es garçon descends à Dakar…tu nous dois 138 milliards espèce de connrd et de manipulateur. Nous avons besoin d’élection.

  • Saliou samb

    Karime va au diable et laisse nos élections passe en paix

  • Domou rewmi

    C’est à dire ont doit faire chasse à l’homme à ces fils de merde de PDS ils veulent brulé le pays on va les trouver chez eux et niqué pour qu’ils nous foutent la paix. Ils m’énervent ces lâches la khamo.

  • Doumbia

    Allez vous en . Karim aime trop la facilité. Si vous croyez que vous restez à l’étranger et les autres restent au pays pour défendre notre démocratie et vous voulez par des combines que le peuple vote pour vous .le PDS se trompe . La politique au Sénégal a beaucoup changé , il nya pas d’électorats acquis d’avance . Il faut mouiller le maillot pour avoir la confiance du peuple . En plus lors des législatives, les sénégalais qui soutenaient l’opposition avait voté pour vous mais vous avez tronqué ensuite leurs votre contre des promesses du pouvoir. Basta

  • Sagna

    Pourtant karim à mentit devant le peuple sénégalais pour défendre une candidature qui n’a pas sa raison d’être. Il a violé la constitution en déclarant une seule nationalité alors qu’il en a deux.

  • Le serviteur

    Pds gueume lène yalla c’est fini pour vous préparez vous à rendre compte et demander pardon à tous les sénégalais

  • Mc Carthy

    Bilahi Karim n écrit rien mais il reste un lâche qui observes. Les dirigeants de pds manipulés par MACKY aux regard de militants idiots niakk diom et cancres

    • Mc Carthy

      Karim Wade n écrit rien pas une seule lettre c est les Israéliens de Macky Sall qui écrivent toute le twitter au nom du oltron fils de Mme Wade trahi par des militants idiots qui observent les dirigeants amis corrompus de Macky Sall du pds

  • tchim

    Un menteur sur l’honneur, se fait prendre dans les délais de recours. Ce dernier a pourtant des informations sur des candidats qui auraient aussi fraudés, il décide de taire ces fraudes (donc il est complice), il se fait prendre, le voilà qui crie et accuse de tout part le CC, qui lui avait pourtant donné l’occasion de faire son recours, de corruption ?! Mais on est où là ? Ce n’est pas un gamin capricieux dans la peau d’un vieux, qui d’ailleurs ne se bat pas pour lui même qui va diriger ce pays nous sommes trop mature et courageux pour avoir un président lâche incapable de se battre pour lui même car il ne le fera pour personne

Publiez un commentaire