Annonces
» » » » Décès du Khalife Serigne Sidy Moctar –...

Décès du Khalife Serigne Sidy Moctar – Cheikh Bamba Dieye : « notre pays perd un être de lumière

Cheikh Bamba Dieye du Fsd/Bj a présenté ses condoléances au peuple sénégalais à la suite de la disparition du khalife général des Mourides, Serigne Sidy Moctar Mbacké. Sur sa page Facebook parcourue par Senego, l’homme politique affirme que le Sénégal a perdu un être  de lumière.

La seule vraie finalité de notre existence. C’est-à-dire le rappel auprès d’Allah le maître de la création de toute vie, vient encore de se révéler à nous. Avec la disparition du vénérable khalife Cheikh Sidy Mokhtar Mbacké, notre pays perd un être de lumière empreint d’humilité, un père et un guide effacé, épris de paix et de tolérance. 
Un défenseur de la foi qui unit et fortifie s’en est allé. 
Qu’Allah le Miséricordieux l’accueille dans les plus hautes sphères du paradis auprès du fondateur de la mouridiyya Khadimou Rassoul. Que la bénédiction et la protection du Tout Puissant soit à jamais sur notre pays, la ummatoul islamiyya, la mouridiyya et sur notre nouveau guide.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • MOÏSE+SIKITHIOR
    10/01/2018 20:30

    Le tirant est mort. Le terroriste, le diviseur du peuple sénégalais est parti. Qu’il aille à l’enfer et que la pluie du malheur s’abat sur son âme et sur son peuple fidèle et que ma paix règne sur ses ennemis de la casamance , de la Gambie, de la Guinée biseau et de la Guinée Conakry.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *