Déces de Mouhamadou Mbodj: « C’est une grande perte pour le Sénégal »

 L’activiste Mouhamadou Mbodj est décédé ce samedi 10 mars, à Dakar, des suites d’une maladie.

Figure de la société civile sénégalaise, Mouhamadou Mbodj était le coordinateur du Forum civil, une organisation engagée dans la bonne gouvernance et la lutte contre la corruption au Sénégal, qu’il avait co-fondée, en 1993.

Ce samedi 10 mars, ses amis et ses proches lui ont rendu un ultime hommage. Cheikh Bamba Ndieye a souligné que « c‘est une  grande perte pour le Sénégal, parce que c’était un être exceptionnel, un véritable combattant du Sénégal, de nos valeurs, de la République, de la sécurité pour tous, du bien-être pour tous« .

« Nous avons perdu une des plus grandes personnalités du pays. Mes pensées vont à son famille, à tous les membres du Forum civil. Je voudrais prier pour qu’Allah (SWT) l’accueille dans son immense paradis et que sa demeure soit l’espace réservé au Prophète Seydina Muhammah (PSL) », a-t-il ajouté.

1 COMMENTAIRE
  • Deug

    Pour sa mémoire peuple des assises réunissez vous pour le triomphe de ses bonnes et belled idées.Encore une fois que Dieu l’ accueille dans son paradis et veille sur sa famille.

Publiez un commentaire