PUBLICITÉ

Décès de Mamadou Bakary Traoré – Témoignage de Astou Yoro Bâ

« La mort d’un proche, prononcer un discours est sans doute la façon la plus personnelle et la plus touchante de lui rendre hommage en exprimant à la fois sa valeur, ses qualités, vos souvenirs communs.

Mais il est parfois difficile de traduire ses sentiments en mots et de les coucher sur le papier. Nous sommes extrêmement affectés par le décès de notre collègue Mamadou Bakary Traoré survenu ce jour 24 fevrier 2018.Mes premières pensées sont d’abord allées à sa famille et à la presse sportive que Mamadou Traoré a servi depuis plus deux décennies.

Particulièrement compétent, d’une rare conscience professionnelle, Tra comme j’aimais l’appeler était un homme bien, apprécié autant pour ces qualités humaines que professionnelles. Il ne se déparait jamais de son calme et de son sincère sourire.

Sa disparition brutale laisse un grand vide.Nous tes confrères gardons le souvenir d’une personne sincère, disponible, généreuse, courtoise, dévouée et passionnée que caractérisait son intelligence d’esprit et de cœur. Dors du sommeil du juste doyen. Que Janatoul fidawsi soit ta dernière demeure ».

Déces Mamadou Bakary Traoré
Annonces

Publier un commentaire