Décès de Fallou Sène : Idrissa Seck se charge de la construction de la maison des parents du défunt

Décès de Fallou Sène : Idrissa Seck se charge de la construction de la maison des parents du défunt

Le décès de Fallou Sène est toujours au menu des discussions. Si le président Macky Sall a offert la somme de 10 millions, deux (2) billets à la Mecque, deux (2) offres d’emploi,  en plus de déclarer le fils de Fallou Sène Pupille de la Nation, son adversaire politique Idrissa Seck va réaliser le rêve du défunt étudiant en construisant sa maison familiale à Pattar. 

Fallou Sène était un soutien pour ses parents. Son rêve était de réussir dans ses études et accomplir les souhaits de ses parents. Parmi eux, le défunt étudiant voulait construire la maison familiale de ses parents à Pattar (Diourbel). Décédé suite aux affrontements à l’Université Gaston Berger (Ugb), Fallou verra au-delà son souhait se réaliser.

En visite à Pattar pour présenter ses condoléances à la famille éplorée, Idrissa Seck a pris la décision d’accomplir les travaux de construction de la maison des parents du défunt, un vœu que l’étudiant à toujours émis de son vivant.

 

6 COMMENTAIRES
  • Mara Cheikh mbye

    On sei pa si c politique ou pas donc no comente

  • Fall

    C’est Macky le monstre. Idy a fait acte de bienfaisance

  • Babacar+SAMB

    Au moins il ne sera pas parti pour rien. Merci pour cette initiative Idy. Je ne remercie pas le Pdt Macky pour son geste que je trouve très en retard et il pouvait éviter mort d homme. Il est le premier responsable de la mort de Fallou Sene.

  • kaw+kaw

    Guise tale rek .médecin après la mort

  • pape sarr

    Yen yennah gnaak diom. Gnaak xeel. Mais arrêtez sa c’est de l’hypocrisie sur toute ces formes. Président 10.000.000 payent combien d’étudiant. Il a fallu attendre qu’un étudiant soit tué pour faire les yeux doux et faire comme si t’avais de la compassion envers les etudiants, et bien on est pas dupe à ce point.
    Toi Idy tu parles trop et franchement on n’en a que faire de tes idioties. Combien de personnes vivent dans ton Thiès natal et qui ont besoin d’aide? Vous les politiciens respectez au moins nos martyrs. Ne souiller pas leur nom pour faire votre politique. On n’en a marre de votre imcompétence et de votre hypocrisie.

  • Ba

    Excellente initiative. Les étudiants méritent considération

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *