Décès de Boun Abdallah Dionne : La réaction surprenante de Amadou Ba, candidat de la coalition BBY

L’ancien premier ministre et candidat à la dernière élection présidentielle, Mahammed Boun Abdallah Dionne est décédé à Paris, ce vendredi 5 avril 2024. Le candidat de la coalition Benno Bokk Yakkar, à la présidentielle du 24 mars 2024, Amadou Ba, exprime sa tristesse sur la perte de Boune Dionne, son ancien collaborateur.

« J’ai appris avec beaucoup de tristesse le rappel à Dieu du Premier Ministre Mahammad Boun Abdallah Dionne. Fidèle serviteur de l’Etat, il aura marqué notre pays par son amabilité et son sens du devoir« , a posté Amadou Ba, sur sa page facebook.

Il ajoute : « Sa disparition constitue une grosse perte pour le Sénégal. Je présente à sa famille et au peuple tout entier mes sincères condoléances.« 

L’informaticien de formation diplômé de l’université Pierre-Mendès de Grenoble, est décédé à l’âge de 64 ans. Il sera inhumé dans son Gossas natal.

La rédaction de Senego présente ses condoléances à sa famille et à ses proches, ainsi qu’à tous ceux touchés par la perte de cette personnalité influente de la politique sénégalaise.

6 COMMENTAIRES
  • Ba

    Inna lilahi wa Inna ilayhi razi oune. KALLAH Swt aie pitié de son âme.
    « Réaction surprenante « ???

  • Pap

    Qu’est ce qu’il ya de surprenant sur la réaction de Amadou ba??? décidement,le sénégal a besoin d’assainir une certaine presse

    • BAXAM

      VRAIMENT…

    • Dépité

      VRAIMENT ! FOUTAISES !

  • Mamadou ndiaye

    Bonsoir.
    Veuillez bien nous dire ce qu’il y a de surprenant dans la déclaration de Amadou Bah. Tout politicien qui se respecte doit en premier lieu avoir un esprit fair-play.

  • Maffé

    Y’a quoi de surprenant ici , lol amadou ba n’est pas un rancunier si vous pensez au l’élection passée.

    Cette presse là est maudit et il faut sauver le Sénégal.

Publiez un commentaire