Décès de Al Amine 22 septembre 2017 : Les Etats-Unis d’Amérique ont présenté leurs condoléances au nouveau Khalife

Dans sa page Facebook parcourue par senego, le corps diplomatique des Usa établi au Sénégal, a indiqué que l’ambassadeur Mushingi a présenté ses condoléances, au nom du gouvernement américain, au Khalife Général des Tidianes après le rappel à Dieu de Serigne Abdoul Aziz Sy dit Al Amine à la date 22 septembre 2019.

Voici in extenso, le texte couché sur leur page Facebook lu par senego

« L’Ambassadeur Mushingi a rendu, ce matin, une visite de courtoisie au Khalife Général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour, à son domicile à Fass. Au nom du gouvernement des États-Unis, l’Ambassadeur lui a présenté ses condoléances pour le décès de ses frères ainés, Serigne Cheikh Tidiane Sy « Al Makhtoum » et Serigne Abdoul Aziz Al Amine, et lui a souhaité un durable et illustre khalifat.

L’Ambassadeur a discuté avec le Khalife de divers sujets. Cette visite s’inscrit dans le cadre de l’engagement de la mission diplomatique américaine avec les chefs religieux du Sénégal, et fait suite aux visites de l’Ambassadeur Mushingi aux Khalifes Généraux des Mourides, des Layènes, de Tienaba et au chef de l’église catholique sénégalaise. »

2 COMMENTAIRES
  • Kana

    on est pas encore en 2019

  • SAMA

    Condoléances ou … ?

Publiez un commentaire