Le pire a été frôlé, hier dans la nuit du lundi au mardi, lors du passage du cortège de Cheikh Barra Ndiaye, à Darou Mouhty. Les proches du candidat de la Coalition Diomaye Président ont été attaqués. La foule a été dispersée. Des L200 et des hommes armés ont foncé sur les militants de ladite coalition.
Voici l’attaque à Darou mouhty pic.twitter.com/QsuUe1PP1v
— 🇸🇳. (@__Nguri) March 19, 2024
Dans une vidéo publiée par la journaliste Ngoné Diop, on voit un homme, en tshirt noir, avec une arme à feu en train de tirer.
Mimi Touré n’a pas tardé à réagir et accuser Amadou Ba, le candidat de Benno Bokk Yakaar. «Ils attaquent nos caravanes parce qu’ils Savent qu’ils ont déjà perdu. A cette heure (4H du Matin), Il dort parce-que que c’est un vieux. C’est ça l’avantage d’avoir un candidat Jeune ».
C’est très grave et que dit le ministre de l’intérieur
ils savent qu’ils ont perdu ils cherchent à saboter les élections .Tous les sondages donnent BASSIOROU DIOMAYE vainqueur au premier tour .La police et la gendarmerie doivent prendre les responsabilités et arreter cela ;Si ca venait de PASTEF on les aurait arreter
Rispostez
Méfiez vous de Bougane et ces charognards de journalistes alimentaires
Où sont-ils les répondeurs automatiques qui passent tout leur temps à faire de la calomnie, de diffamation ?? Voilà ces gens qui savent que l’argument de la force
arrêtez vos films montés de toute pièce. Vous êtes fini
Où est la police et la gendarmerie dans tout ça ?