Daouda Mbaye rappelle l’objectif de l’Appel des Layènes: « Seydina Limamou est un Messager de Dieu »

Daouda Mbaye a tenu à éclaircir le but de l’appel de Seydina Limamou Lahi. Le chargé de la communication des Layènes reproche aux journalistes de ne pas faire passer le message du Mahdi.

6 COMMENTAIRES
  • adama

    Le prophete muhammad salallahu alayhi wa salam est le dernier des prophètes. et allah est le plus savant

  • papa demba sar

    Merçi !

  • MOISE

    Je ne suis pas layenne mais je suis d’accord que MAME limamou est un MESSAGER…Cela ne veut pas dire que il est prophète…y’a NABIL ET MOURSAL…TOUT PROPHÈTE EST UN MESSAGER MAIS TOUT MESSAGER NEST PAS PROPHÈTE…CEST MA COMPRÉHENSION ET INTIME CONVICTION .

  • Abou

    Tu ne comprends même pas les choses, tu devais dire tout Prophète n’est pas Messager mais tout Messager est Prophète. Mame Limamoulaye n’est ni prophète ni messager. La Prophète est terminée avec MOUHAMMAD alayhi salaam. Layeene yi toube lène ta bayi thiakhane yi

  • Abou

    Monsieur Mbaye pourquoi les journalistes qui sont musulmans et qui croient à la clôture de la prophetie vont propager votre maudit appel à la prophetie de votre ignorant et égaré imposteur ???

  • Madani Thiam

    MOISE, vous vous êtes trompé. Tout messager (Rassoul) est prophète (Nabiy), mais tout prophète n’est pas messager. Les dernier prophète (Nabiy) c’est Seyyidouna MOUHAMMAD P.S.L., donc il n’y aura ni prophètes ni messagers après lui. Ceux qui disent le contraire sont soit ignorants soit ils contredisent Dieu et sont prophète tout en sachant la vérité et dans ce cas ce sont des mécréants.

Publiez un commentaire