Publicité

Dansokho, ministre débatteur chargé de détruire Wade, par Balla Mbaye

Dansokho, ministre conseiller à ne rien foutre du Président de la République a une promotion. En effet il devient Ministre débatteur abatteur de Wade.

Décidément, ce dictateur de conscience naguère bénéficiaire des plus forts restes pour devenir député, spécialisé dans l’art de dire des contre-vérités pour ne pas dire mensonges, sera bien dans son rôle de bouclier de Macky Sall.

Publicité

Ainsi il va continuer à se servir de Wade pour faire plaisir à Macky Sall. Quelle honte de se faire utiliser pour assurer sa sécurité matérielle. Malédiction quand tu nous tiens…

Le Président Macky sachant que Dansokho ne peut rien lui apporter à part qu’il est capable de nuisance, s’est dit qu’il vaut mieux l’avoir à ses cotés pour le maitriser et s’en servir comme trouble fête et faiseur de sales boulots.

Publicité

Dansokho n’est pas seul dans ce cas (il y a Abdou Latif Coulibaly, Alioune Tine, Tanor pour ne citer que ceux là)
En définitive Macky dit qu’il ne répondra pas à notre vieillard chéri, bâtisseur de la République, panafricaniste hors pair, je cite Abdoulaye Wade 86ans au lieu de 90, appelé à vivre 100ans ou plus, mais nommera Dansokho qui sera chargé sous sa dictée pour continuer à insulter A. Wade. (Hypocrisie et maladresse égale lâcheté).

Dans tous les cas, Dansokho doit des droits d’auteur à Abdoulaye Wade car le seul argument qu’il détient pour se faire entendre consiste à attaquer Wade qu’il ne cesse d’accuser de tous les pêchés imaginables même s’il faut mentir comme à son habitude.

Vous aviez accusé A. Wade de transporter à chacun de ses voyages 6 milliards dans la soute de son avion, ce qui est pure invention, ainsi que les 4 milliards détournés soit disant par Karim Wade.

Quand il pleut beaucoup, c’est la faute à Abdoulaye Wade, quand il ne pleut pas assez, c’est la faute du PDS et de Karim Wade futur Président avec la bénédiction du demi Dieu Macky Sall comme disait Mahmout Saleh.

Pauvre Dansokho, Vieillard prématuré déjà Clopin-clopant…
Question: M. Dansokho, combien de fois A. Wade vous a-t-il financé pour vous permettre d’aller vous soigner en France ?
Balla Mbaye
Balla_mbaye@yahoo.fr

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. leopold mingou

    Plus ingrat que vielle carcasse tu meurs et DIEU ne t’accordera même pas l’enfer pour la punition de ton âme je me suis toujours demandé que peut il apporter à notre cher Sénégal sinon percevoir un salaire mal acquis


  2. bibs

    Y a des aveugles ou de gros cons au Sénégal. il faut savoir que c’est grâce à lui que bons nombre de sénégalais savent qu’il y a du pétrole et qu il y a une famille qui est en train de le s’approprier. vive Wade et merci pour l’information


Laisser un commentaire