Danemark-Australie (1-1): les Kangourous peuvent garder espoir, les Danois risquent gros…

Danemark-Australie (1-1): les Kangourous peuvent garder espoir, les Danois risquent gros…

Après avoir mené au score très tôt dans le match (7ème min), les Danois ont été surpris d’un penalty concédé sur une main de Yussuf Poulsen. Il a été encore accordé par la VAR et marqué par l’Australien Mile Jedinak (Australie, 38ème min). Le match s’est soldé d’un nul 1-1. Cependant, rien n’est encore joué dans cette poule C.

Les Kangourous d’Australie peuvent remercier la vidéo à l’arbitrage (VAR) et garder espoir. Alors qu’ils étaient menés, d’emblée, dans cette rencontre (7ème min) suite à une superbe frappe de Cristian Eriksen (Danemark), qui reprend une jolie passe près du point de penalty, et tente une magnifique frappe du pied gauche qui termine dans le toit du but. Une superbe finition ! Les Australiens deviennent quasiment inexistants après ce but, mais la chance leur sourit sur une faute de Yussuf Poulsen suite à un corner détourné de la tête par un joueur australien. Initialement, le penalty n’est pas accordé par l’arbitre, mais ce dernier reconnait après visionnage de la vidéo qu’il y’avait bel et bien penalty. Et c’est l’Australien Mile Jedinak qui s’en charge et prend à contre pied le gardien.

Pour l’instant, aucune de ces deux équipes, ne s’est qualifiée après ce match. Et tout va se jouer à la dernière journée. L’Australie fera face aux Péruviens quant aux Danois, ils vont affronter les Bleus de la France. Attention aux Danois !

 

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *