Les Lions du Sénégal ont quitté Dakar pour la Tunisie, en début d’après-midi. Dame Ndoye, très en forme, avant le départ, a voulu nous plonger dans l’ambiance du stade de Monastir.
«Il n’y a jamais un match facile. On sait ça va être un match très compliqué. Mais on est des professionnels, on s’attend à tout. Peut être qu’ils vont essayer de sortir et le match sera ouvert. Et on verra de quoi ils sont capables».
Les Aigles de Carthage et les Lions de la Téranga vont s’opposer, ce mercredi, pour le compte de quatrième journée des éliminatoires de la Can 2015. Les deux équipes avaient fait match nul (0-0) à Dakar, vendredi dernier. L’enjeu pour les deux équipes, qui ont engrangé le même nombre de points (7) lors des trois premières journées, reste le contrôle du groupe G.