Dame Mdodj et la Feder: « Le G 6 a signé l’accord de la honte… »

Dame Mdodj, secrétaire général (Sg) de la Fédération des enseignants du Sénégal (Feder), s’est exprimé sur « la bande des 6 » qui, selon lui, a signé « l’accord de la honte ».

« Il reste à ces complices de cette grande forfaiture de trouver comment faire avaler cette pilule amère aux enseignants. Pour ce faire, ils sont de concert avec le pouvoir, sollicité une entrevue tenue avant-hier dimanche avec des chefs religieux pour se réfugier derrière ces derniers et lever le mot d’ordre », a indiqué le Sg de la Feder.

M. Mdodj a aussi rappelé que « cet incompétent du G6 oublie que cette crise a été déclenchée par la Feder, et que les enseignants sont des esprits libres, des intellectuels dont le libre-arbitre ne saurait être phagocyté par qui que ce soit« .

Réaffirmant « l’engagement de la Feder à continuer la lutte avec tous les enseignants jusqu’à la matérialisation correcte des accords signés« , la Feder a annoncé leur 10ème plan d’actions, qui va se dérouler ce mardi 10 avril, avec une débrayage, suivi d’une Assemblé générale et une grève totale le mercredi 11 et jeudi 12.

3 COMMENTAIRES
  • Ousmane Thiam

    Si jr comprends :la feder est avec l’opposition et le G6 le pouvoir. C’est grave! Ou va notre pays avec des enseignants qui ne cherchent que leurs propres intérêts au détriment de ceux des élèves

  • Ousmane Thiam

    Si je comprends bien, la feder est avec l’opposition et le G6 le pouvoir ? C’est grave ! Ou va notre pays avec des enseignants qui ne cherchent que leurs propres intérêts au détriment de ceux des élèves !

  • Lif

    Ousmane plus con k toi tu meurs c la lecture k tu en fais.

Publiez un commentaire