Dakar – Cinq milliards de F Cfa déboursés pour des caméras de surveillance

Attention ! chers compatriotes dakarois : nous sommes filmés ! Le rapport d’activités du ministère de l’Intérieur pour l’année 2017 révèle que les caméras de surveillance, dans la deuxième phase d’installation dans les zones stratégiques, sont au nombre de 140. 

Dans un document que nous avons parcouru, les agents de Aly Ngouille Ndiaye montrent une partie des points où sont installées les caméras de surveillance. Il faut rappeler qu’en 2013, la rondelette somme de cinq (5) milliards de F Cfa a été déboursée pour des caméras de surveillance dans les rues de Dakar. Ce projet commence ainsi à prendre forme sur la corniche, ou de grands poteaux portent des caméras de surveillance, selon Les Echos.

 

3 COMMENTAIRES
  • ablaye ndiaye

    daniou kharou khana 1 camera coute 1 millions il savent pas que 1 milliard c 1000 millions

  • MassambaFall

    bienfaits pour tous ces dirigeants africains. ils ne veulent même pas que leurs enfants soient africains

  • Alacoly

    Il a commis une faute d’inattention en changeant le sujet du verbe. Je pense que sa première idée était de parler de l’Afrique. Et c’est sans doute après qu’il a voulu y ajouter la race noire. Ça peut arriver à n’importe qui. Dorénavant il se doit d’être plus concentré pour nous éviter un verbiage inutile.

Publiez un commentaire